ukulele passion

ukulele passion
de tous les instruments de musique l'ukulele est sans conteste celui qui apporte la plus rapide satisfaction. joli,modeste,doux,harmonieux,aisément transportable l'ukulele se laisse facilement apprivoiser et devient vite un petit compagnon idéal. bientot il ne vous quittera plus

samedi 16 octobre 2021

STROMAE SANTÉ

Enfin Stromae de retour avec un single inédit Santé

8 ans après Racine Carrée, un album qui avait été suivi d’une longue tournée, le natif de Bruxelles a dévoilé à la surprise générale, le morceau Santé. Un titre inédit, réalisé par son label Mosaert, sur fond de cumbia et d’electro, qui n’est autre que le 1er extrait de son nouveau projet


STROMAE     SANTÉ


Accords:   Am - C  -  Dm - E7  -  E       Tous le long de la chanson en varient un peu le tempo entre les couplets et les refrains


COUPLET 1

Rosa, rosa,

Quand on fout le bordel, tu nettoies.

Et toi, Albert,

Quand on trinque, tu ramasses les verres

Céline, bataire,

Toi tu t’prends des vestes au vestiaire.

Arlette, arrête.

Toi la fête tu la passes aux toilettes.

REFRAIN

Et si on célébrait ceux qui ne célèbrent pas.

Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas.

A ceux qui n’en ont pas.

COUPLET 2

Quoi les bonnes manières ?

Pourquoi j’f’rais semblant. Toute façon elle est payée pour le faire.

Tu t’prends pour ma mère ? Dans une heure j’reviens, qu’ce soit propre, qu’on puisse y manger
 par terre.

3 heures que j’attends, franchement.

Il les fabrique ou quoi ?

Heureusement qu’c’est que 2 verres.

Appelle-moi ton responsable

Et fais vite, elle pourrait se finir comme ça ta carrière.

REFRAIN

Oui célébrons ceux qui ne célèbrent pas.

Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas.

A ceux qui n’en ont pas.

COUPLET 3

Frotter, frotter,

Mieux vaut ne pas s’y
Frotter, frotter.

Si tu n’me connais pas.

Brosser, brosser,

Tu pourras toujours te
Brosser, brosser.

Si tu ne me respectes pas.


REFRAIN

Oui célébrons ceux qui ne célèbrent pas.

Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas.

A ceux qui n’en ont pas.


COUPLET 4

Pilotes d’avion ou infirmières

Chauffeurs de camion, hôtesses de l’air

Boulangers ou marins-pêcheurs

Un verre aux champions des pires horaires

Aux jeunes parents bercés par les pleurs

Aux insomniaques de profession

Et tous ceux qui souffrent de peines de cœur

Qui n’ont pas le cœur aux célébrations (bis) 






 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire