ukulele passion

ukulele passion
de tous les instruments de musique l'ukulele est sans conteste celui qui apporte la plus rapide satisfaction. joli,modeste,doux,harmonieux,aisément transportable l'ukulele se laisse facilement apprivoiser et devient vite un petit compagnon idéal. bientot il ne vous quittera plus

mardi 2 août 2016

tablature fréro delavega Le coeur éléphant

"Cette chanson en elle-même est une invitation au voyage, à la découverte sur soi, sur les autres, qui fait de plus en plus grandir son cœur" explique Flo Delavega , "On a voulu voyager dans l’eau, sur l’eau, dans les montagnes."



fréro delavega Le coeur éléphant


F                     G
Au­ delà des orages,

                      C
je pars en voyage

                       Am
mon âme au vent
                      F
le coeur éléphant,

                  G
je suis parti d’ici
                        C
pour rencontrer la vie,
               Am
être vivant,
              F
énormément
                G               C
sur les épaules des géants,
      Am           F
le coeur éléphant,
          G                C
voir au­ delà de nos vies.
F                    G
Posé sur un rocher
C
se laisser aller,

            Am
à pas de géants
             F
le Coeur éléphant,
                          G
on prendra notre temps
                         C
pour découvrir la vie 
               Am
aimer les gens
              F
énormément,
                  G            C
sur les épaules des géants,
         Am        F
le coeur éléphant,
               G            C
voir au­delà de nos vies.
           Am     F
le coeur ébahi,
            G             C
goûter la voie lactée,
Am           F
le coeur léger
G              C
le coeur léger.
F                          C
Je mettrai tout mon poids
                                    G
pour faire pencher la vie du bon côté,

C
le coeur léger
F
voir les hommes
                    C
comme les doigts
                                   G
d’une main qui construit, pour toi et moi
            C
nos utopies.
G                        C
J’ai le coeur éléphant,
Am                F
énormément,
G                    C
j’ai le coeur éléphant.
F                    G
Au­ delà des orages,
                      C
je pars en voyage,
                     Am
mon âme au vent
                        F
le coeur éléphant,
                       G
je suis parti d’ici
                               C
pour rencontrer la vie,
              F
être vivant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire