ukulele passion

ukulele passion
de tous les instruments de musique l'ukulele est sans conteste celui qui apporte la plus rapide satisfaction. joli,modeste,doux,harmonieux,aisément transportable l'ukulele se laisse facilement apprivoiser et devient vite un petit compagnon idéal. bientot il ne vous quittera plus

vendredi 13 avril 2018

tablature Hoshi - Je vous trouve un charme fou

Hoshi est une chanteuse française. Après des passages dans les émissions «The Voice» et «Rising Star», elle se fait repérer par un label. En mars 2017, elle sort son premier single, «Comment je vais faire».
Le 19 février 2018, Hoshi annonce sur les réseaux sociaux la sortie de son premier album «Il suffit d’y croire», dont la sortie est prévue le 23 mars, toujours sur le label Jo and Co. Elle collabore à la réalisation de ce dernier avec Nazim Khaled, Tristan Salvati, et également Gaëtan Roussel sur le titre «Je vous trouve un charme fou», qu’elle dévoile le 23 février.





                                                 Hoshi - Je vous trouve un charme fou


C                                           Em
Je regarde en arrière, je vous vois

                                               Am
Les yeux vers la terre, je vous vois

                                              G
Même le nez en l'air, je vous vois 

                                         C
Je regarde la mer, je vous vois 


C                                       Em
Sur la route côtière, tout en bas

                                             Am
Au bord de la rivière, je vous vois

                                                   G
Même quand tout est noir, je vous vois

                                          C 
Et dans la lumière, je vous vois 


G                                    Am
Je vous trouve un charme fou

G
Ce petit je ne sais quoi

          Am 
Moi qui va me rendre floue

 G                                 Am
Je vous trouve un charme fou

 G
Ce petit je ne sais quoi

        Am
Moi qui va me rendre floue 


C                                    Em
Je regarde devant, je vous vois

                                      Am
Là sur le divan, je vous vois 

                                                G
Même en noir et blanc, je vous vois

                                             C
Quand arrive le soir, je vous vois


C                                           Em
Je regarde en arrière, je vous vois

                                              Am
Je sors boire un verre, je vous vois 

                                               G
Même en noir et blanc, je vous vois

                                         C
Je regarde devant, je vous vois 



G                                    Am
Je vous trouve un charme fou

G
Ce petit je ne sais quoi

          Am 
Moi qui va me rendre floue

 G                                 Am
Je vous trouve un charme fou

 G
Ce petit je ne sais quoi

        Am
Moi qui va me rendre floue 




G                                    Am
Je vous trouve un charme fou

G
Ce petit je ne sais quoi

          Am 
Moi qui va me rendre floue

 G                                 Am
Je vous trouve un charme fou

 G
Ce petit je ne sais quoi

        Am
Moi qui va me rendre floue 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire