ukulele passion

ukulele passion
de tous les instruments de musique l'ukulele est sans conteste celui qui apporte la plus rapide satisfaction. joli,modeste,doux,harmonieux,aisément transportable l'ukulele se laisse facilement apprivoiser et devient vite un petit compagnon idéal. bientot il ne vous quittera plus

samedi 30 mars 2013

Indochine College boy (TAB/TABLATURE) nouvelle album



                    Am                            C                                 F                Dm
J'apprends d'ici que ma vie ne sera pas facile chez les gens
            Am                                     C                                    F                    Dm
Je serai trop différent pour leur vie si tranquille  pour ces gens

I want to see you


Am  C  F  Dm  (x2)



                          Am                                            C                                                                     
J'aime pourtant tout leur beau monde mais leur monde ne m'aime pas
                    F                Dm
C'est comme ça
                 Am                                   C                                                                   
Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent
             F               Dm
Derrière moi

      Am     C                   F                      Dm
Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras
                 Am        C                        F                 Dm
Oui j'ai le droit de te faire ça quand tu te réveilleras

Am  C  F  Dm  (x2)

Riff 1 (x2)

Le droit d'ouvrir tes jambes quand tu te réveilleras
Oui j'aime ça le gout du lait sur ta peau j'ai le droit
Am  C                         F                  Dm                          Am
Là oui nous sommes en vie comme tous ceux de nos âges
C                                    F      Dm                               Am
Oui nous sommes le bruit comme des garçons en colère


Am  C  F  Dm  (x2)



Je comprends qu'ici c'est dur d'être si différent pour ces gens
Quand je serai sûr de moi un petit peu moins fragile ça ira

I want to see you


Am  C  F  Dm  (x2)

Riff 1

Là oui nous sommes le bruit, comme un cerf en colère
Oui nous sommes le fruit comme des filles en colère
Tu me donnes ta vie et nous traverserons les ciels

Riff 2 (x2)

J'ai le droit, à tous les endroits de te faire ça à tous les endroits
J'ai quand même bien le droit de te faire ça oui j'ai le droit oui de te faire ça

A nos gloires ici-bas pour se revoir à nos rages
On a le droit de se voir à la gloire ici-bas pour se revoir à nos gloires





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire