ukulele passion

ukulele passion
de tous les instruments de musique l'ukulele est sans conteste celui qui apporte la plus rapide satisfaction. joli,modeste,doux,harmonieux,aisément transportable l'ukulele se laisse facilement apprivoiser et devient vite un petit compagnon idéal. bientot il ne vous quittera plus

jeudi 17 janvier 2013

tablature pauline croze t'es beau


Pauline Croze est fille d'une psychanalyste et d'un professeur de physique. Elle débute le chant et la guitare à l'âge de 14 ans. Six ans plus tard elle réalise ses premières maquettes avec Quito du groupe Señor Holmes et fait ses premiers pas sur scène. En 2003 elle entame une collaboration avec Anne Claverie d’Absolute management qui lui présente Édith Fambuena (ex membre des Valentins).. Ce travail lui permet d'être révélée cette même année aux Transmusicales de Rennes. Elle est sélectionnée par Les Inrockuptibles pour figurer sur la compilation CQFD 2004.
En avril 2004 elle gagne le prix SACEM du tremplin du festival Chorus des Hauts-de-Seine. Elle fait ses premières grandes scènes en assurant les premières parties de Miossec, -M-, Bernard Lavilliers, Cali, Tryo ou encore Lhasa.
Son premier album, enregistré en 2004, intègre des compositions de Doriand et de Mickaël Furnon du groupe Mickey 3d. Il sort en février 2005.


T'es Beau- Pauline Croze
Version Debutant



      Am
T'es beau,
                           Dm
T'es beau parce que t'es courageux, 
                     F
De regarder dans le fond des yeux, 
      Am
Celui qui te défie d'être heureux.

      Am
T'es beau,
                         Dm
T'es beau comme un cri silencieux,
                    F
Vaillant comme un métal précieux,
         Am
Qui se bat pour guérir de ses bleus.


Refrain:
F                   Em
C'est comme une rengaine,
                    Am
Quelques notes en peine,
                  C
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
                  F
Quand je pense a toi,
        Am
A présent.
                                                                                    


        Am
J'ai beau,
                                   Dm
J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux,
                         F
Même si c'est encore douloureux,
      Am
Je n'ai pas de recoin silencieux.

         Am
C'est beau,
                              Dm
C'est beau parce que c'est orageux,
                           F
Avec ce temps je connais peu,
                Am
Les mots qui traînent au coin de mes yeux.


Refrain:

A                    Em
C'est comme une rengaine,
                     Am
Quelques notes en peine,

                  C
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie
                  F
Quand je pense à toi,
                  Cm
Toi qui sors de scène,
                     Am
Sans armes et sans haine,
                 C
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
                  F
J'ai peur des vivants,
       Em
A présent.

T'es beau...           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire